Παρασκευή 18 Νοεμβρίου 2011

Ratko Mladic absent d'une audience devant le TPIY

le monde.fr
A la Une> Europe
LEMONDE.FR avec AFP

10.11.11
14h08 • Mis à jour le 10.11.11
16h33
L'ancien chef militaire des Serbes de Bosnie, Ratko Mladic, 69 ans, a annoncé jeudi 10 novembre qu'il n'assisterait pas à une audience prévue dans l'après-midi devant le Tribunal pénal international pour l'ex-Yougoslavie (TPIY).

"Je ne suis pas en mesure d'assister aux procédures devant la cour ce jour en raison d'une maladie", a-t-il indiqué dans un document publié par le TPIY. "Je renonce à mon droit à être présent devant la cour ce jour et donne mon consentement à ce que la procédure continue en mon absence, mais en présence de mon avocat", a-t-il ajouté....more...
read more: le monde.fr
http://www.lemonde.fr/europe/article/2011/11/10/ratko-mladic-absent-d-une-audience-devant-le-tpiy_1602069_3214.html

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου